Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coeur à l'ouvrage
Du coeur à l'ouvrage
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Des détails du musée des années 50....

Voilà, aujourd'hui, nous avons fait quelques photos de l'interieur, histoire de nous rendre bien compte de la galère dans laquelle nous nous sommes embarqués...non je blague, nous sommes trés contents mais vous allez voir, ça vaut le détour!

Quelqu'un est il intéréssé par un authentique frigo de 1954????attention, je prends les enchères!

Voiçi la cuisine (les meubles dates de 1971, d'ou le coté disco....):

cuisine

La salle à manger et ses jolies dalles amiantes :

sam

Les chambres :

chambre1chambre2

Et le must : la salle de bain :

sdb j'ai proposé à mon cher et tendre de garder la jolie faience mais allez savoir pourquoi, il n'est pas trop d'accord!

Voilà pour ce soir, merci du coup d'oeil, bonne soirée,la suite au prochain numero.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...tu pourras "bientôt" scrapper ces photos sur une double page: avant - après ! En attendant je vous soiuhaite bon courage!<br /> bizz<br /> veroz
C
...elle est magnifique ta cuisine (le mini chauffe-eau est génial).<br /> En plus la salle à manger est amiantée !!! Quelle chance !!<br /> Et j'avoue je craque pour la salle de bains... le must !!!<br /> Oui, oui je me moque Marianne, mais c'est que moi aussi j'ai acheté une maison de 1950 et même si tous les travaux ne sont pas finis (je fais tout avec l'aide de mon mari), elle a bien changée.<br /> Etje suis sûre que vous allez faire de cette maison, un nid douillet et confortable pour ta petite famille.<br /> Bises et reviens nous vite au scrap...
N
quel design!!<br /> j'avoue un coup de foudre pour le mini chauffe eau au dessus de l'évier de la cuisine!!!
Publicité