Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coeur à l'ouvrage
Du coeur à l'ouvrage
Publicité
Archives
9 mai 2009

L'expérience inédite

Hello tout le monde, j'espère que vous profitez bien de ce long WE, que vous avez du soleil et que les loulous vous laissent (un peu) respirer, lol! Je me prépare pour aller au boulot mais je voulais vous montrer ça :

banniere_pub

Je suis ravie de vous annoncer que les inscriptions sont ouvertes pour la troisième cession de la crop "l'expérience inédite" organisée par Steph et Nad, "les temporelles".

Mes acolytes pour les ateliers seront donc Melle Séverine, Sylvaine  et Armance qui vous proposera un atelier photo, je trouve l'idée vraiment extra!
Voilà, nous avons toutes des styles bien différents, je vous proposerais un atelier C et S ; faites de jolies photos cet été, ça va cartonner!

Toutes les infos sur la crop ici : Le blog

Bises, bon WE à toutes, à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité